| Candidature de Paul McCartne [ACCEPTEE KOALAS_W] | |
|
+6anakin 59 doudou calin Lord Black DarKMalaK Odares Paul McCartney 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Paul McCartney Koala de poche
| Sujet: Candidature de Paul McCartne [ACCEPTEE KOALAS_W] Lun 26 Juin - 14:52 | |
| bonjour tout le monde. Je me présente: Paul McCartney ( ^^ ). Je suis un joueur actif qui souhaiterait bénéficier de votre protection pour me développer le plus rapidement possible et pour faire progresser l'équipe. Je possède 14 189 points; voici les coordonnées de ma planète principale: litchi 5 303 7. Je vous remercie par avance. Amicalement, Paul McCartney.
| |
|
| |
Odares Koala en rut
Nombre de messages : 111 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Candidature de Paul McCartne [ACCEPTEE KOALAS_W] Lun 26 Juin - 15:07 | |
| | |
|
| |
DarKMalaK ours à poche gris cendré
Nombre de messages : 236 Age : 37 Localisation : Angers Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Candidature de Paul McCartne [ACCEPTEE KOALAS_W] Lun 26 Juin - 15:09 | |
| oui va y en ce moment j'ecoute Hey jude chante voir si c la meme chose :p | |
|
| |
Lord Black Machouilleur d'Eucalyptus
| Sujet: Re: Candidature de Paul McCartne [ACCEPTEE KOALAS_W] Lun 26 Juin - 15:20 | |
| Hum... vi pas de probléme pour moi tu rentrerais dans la wing pour le moment.
S'il n'y a pas d'objection tu peux poser ta candidature in game pour la wing. | |
|
| |
Odares Koala en rut
Nombre de messages : 111 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Candidature de Paul McCartne [ACCEPTEE KOALAS_W] Lun 26 Juin - 15:54 | |
| moi j'ai une objection : il DOIT chanter avant ..... a heu mer** je fais pas partie de cette alliance oups..... | |
|
| |
doudou calin Sage koala de l'espace
Nombre de messages : 412 Age : 30 Localisation : je croit que je suis chez moi Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Candidature de Paul McCartne [ACCEPTEE KOALAS_W] Lun 26 Juin - 19:01 | |
| moi je veut qu'il dise que je suis un trés gentil koalas c'est obligatoire pour avoir mon accord | |
|
| |
anakin 59 ours à poche gris cendré
Nombre de messages : 303 Age : 33 Localisation : 59 Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Candidature de Paul McCartne [ACCEPTEE KOALAS_W] Lun 26 Juin - 19:12 | |
| moi il faut qu'il m'offre un koalawhisky après je dit oui | |
|
| |
Dame Yuya Machouilleur d'Eucalyptus
Nombre de messages : 69 Age : 40 Localisation : France, Normandie Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Candidature de Paul McCartne [ACCEPTEE KOALAS_W] Lun 26 Juin - 19:19 | |
| Ce que vous pouvez être méchants! Heureusement que vous avez pas été si "exigeant" pour ma candidature, sinon, j'aurais peut être pris peur et je me serais évanouie, et j'aurais beaucoup pleuré... Et ensuite, j'aurais sans doute fait quelque raid suicide sur vous pour vous apprendre les bonnes manières! Mon cher Paul, n'écoute pas ces bêtises. Si c'est d'accord pour les autres, tu es le bienvenu chez nous. ****************** (Et quand on sera que tous les 2, là tu me chanteras une tite chanson, rien que pour moi, hein, hein, hein? | |
|
| |
Nombre de messages : 412 Age : 30 Localisation : je croit que je suis chez moi Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Candidature de Paul McCartne [ACCEPTEE KOALAS_W] Lun 26 Juin - 19:21 | |
| | |
|
| |
Paul McCartney Koala de poche
| Sujet: Re: Candidature de Paul McCartne [ACCEPTEE KOALAS_W] Lun 26 Juin - 20:29 | |
| Ne vous inquiétez pas, il y en auras pour tout le monde!! ( et vive les beatles ^^ ) . Sinon je serai ravi d'entrer dans votre équipe!! voili voilou... sur ce, bonne continuation et " let it beee ...... Paul McCartney | |
|
| |
Nombre de messages : 303 Age : 33 Localisation : 59 Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Candidature de Paul McCartne [ACCEPTEE KOALAS_W] Lun 26 Juin - 20:58 | |
| ok bienvenue j'espère que tu vas bientot nous rejoindre dans la partie privé. | |
|
| |
pmk Koala en rut
Nombre de messages : 169 Age : 44 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Candidature de Paul McCartne [ACCEPTEE KOALAS_W] Lun 26 Juin - 22:31 | |
| Pour moi c'est ok pour la wing : KOALAS_W Tu peux poser ta candidature !!!
Tu pourras postuler pour l'alliance mère dès que tu auras 20 000 points... | |
|
| |
| |
| |
alex Machouilleur d'Eucalyptus
| Sujet: Re: Candidature de Paul McCartne [ACCEPTEE KOALAS_W] Mar 27 Juin - 11:51 | |
| | |
|
| |
xxXXxx ours à poche gris cendré
| Sujet: Re: Candidature de Paul McCartne [ACCEPTEE KOALAS_W] Mar 27 Juin - 12:40 | |
| Bienvnue a toi et Yuya tu peut faire des rush suicidaire sur ma def stp par tranche de 100 vb mini sinon se n'est pas rentable | |
|
| |
Dame Yuya Machouilleur d'Eucalyptus
Nombre de messages : 69 Age : 40 Localisation : France, Normandie Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Candidature de Paul McCartne [ACCEPTEE KOALAS_W] Mar 27 Juin - 13:00 | |
| Mais!!!! Jamais je n'oserais t'attaquer mon petit 6X. Tu es trop beau, trop fort, trop beau, trop puissant, trop beau, trop charismatique, trop beau et bien trop rzancunier pour que jamais une telle idée me passe par le tête!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Paul McCartne [ACCEPTEE KOALAS_W] Mar 27 Juin - 13:16 | |
| ta pas de chance 6x t'aura pas de lune | |
|
| |
Odares Koala en rut
| Sujet: Re: Candidature de Paul McCartne [ACCEPTEE KOALAS_W] Mer 28 Juin - 1:34 | |
| moi sil il me raide avec 100vb pour me faire une lune je veux bien le raider pour qu'il en ai une... contact moi ingame a ce niveau 6x | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Paul McCartne [ACCEPTEE KOALAS_W] | |
| |
|
| |
| Candidature de Paul McCartne [ACCEPTEE KOALAS_W] | |
|