| ALCOOTEST | |
|
+5Perceval de galle malabar xxXXxx Dame Yuya Admin 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: ALCOOTEST Jeu 27 Avr - 21:39 | |
| IMPORTANT :Si vous voulez verifier votre taux d'alcool en sortant de la taverne, vous pouvez cliquer sur le lien suivant: Alcootest en ligne !!!SI vous avez plus de 0.41 g/l d'alcool dans le sang ! Ne quittez surtout pas la taverne... Vous pouvez y dormir !!!! PS : Malabar, n'essayes pas !!! Tu vas faire peter l'alcootest !!! | |
|
| |
Dame Yuya Machouilleur d'Eucalyptus
Nombre de messages : 69 Age : 40 Localisation : France, Normandie Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: pas besoin d'alcotest Ven 2 Juin - 14:05 | |
| Moi j'ai un truc plus simple et vachement plus pratique. Si en sortant du bar/ pub/ boîte/ pote chez qui vous avez fait une daras vous n'êtes pas capable de répondre à ces questions, il vaux peut être mieux ne pas prendre le volant!
- De quelle couleur est ma voiture que je possède depuis 5 ans?
- Combien ais-je de doigts et d'orteils les années bisextiles?
- Depuis quand George a t-il un jumeau et même un triplet?
- Pourquoi les chiens ont ils le droits de chier sur le trottoir et pas les humains?
Pour ceux qui ont l'habitude de faire des soirées arrosées, je conseille vivement d'écrire ces questions sur un bout de papier et de les laisser à côté des clès de voiture... Maintenant, moi, ce que j'en dit! | |
|
| |
xxXXxx ours à poche gris cendré
| Sujet: Re: ALCOOTEST Ven 2 Juin - 15:30 | |
| Mdr il fallait y penser merci a toi , heureusement j'ai pas besoin de sa jene boit pas si du coca | |
|
| |
Dame Yuya Machouilleur d'Eucalyptus
Nombre de messages : 69 Age : 40 Localisation : France, Normandie Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: ALCOOTEST Ven 2 Juin - 16:05 | |
| oui! Bien sûr ! Moi aussi! Surtout quand il est noyé dans du Whiski, de la vodka, du malibu... Je connais ça! | |
|
| |
malabar Koala en rut
Nombre de messages : 196 Age : 41 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: pas besoin d'alcotest Ven 2 Juin - 18:35 | |
| - Dame Yuya a écrit:
- Moi j'ai un truc plus simple et vachement plus pratique.
Si en sortant du bar/ pub/ boîte/ pote chez qui vous avez fait une daras vous n'êtes pas capable de répondre à ces questions, il vaux peut être mieux ne pas prendre le volant!
- De quelle couleur est ma voiture que je possède depuis 5 ans?
- Combien ais-je de doigts et d'orteils les années bisextiles?
- Depuis quand George a t-il un jumeau et même un triplet?
- Pourquoi les chiens ont ils le droits de chier sur le trottoir et pas les humains?
Pour ceux qui ont l'habitude de faire des soirées arrosées, je conseille vivement d'écrire ces questions sur un bout de papier et de les laisser à côté des clès de voiture... Maintenant, moi, ce que j'en dit! Hmmmm ca sent l Humour de teutons ca ! ^^ Et pierre ,tu fais quoi toi quand tes bourrer et quil i ya les Monsieur sarko en bleu ? Hein tu fais quoi pierre ? | |
|
| |
Perceval de galle Sage koala de l'espace
Nombre de messages : 536 Age : 30 Localisation : Lambre-lez-douai 59 Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: ALCOOTEST Sam 3 Juin - 12:08 | |
| tu roule en | |
|
| |
pmk Koala en rut
Nombre de messages : 169 Age : 44 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: ALCOOTEST Dim 18 Juin - 3:27 | |
| Vous avez 1.94 g/l d'alcool dans le sang !
Votre consommation devient excessive.
Au mince, demain j'arrete !!! | |
|
| |
pourri Petit poilu
Nombre de messages : 49 Age : 38 Localisation : devant mon PC en Alsace à côté de ma bière Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: ALCOOTEST Mer 12 Juil - 18:40 | |
| moi c'est plus simple je conduis pas (même si j'ai le permis je me fais racompagner car j'en ai souvent besoin ^^) donc je bois beaucoup enfin ça dépend des fois, mais je compte jamais combien j'ai picolé :p | |
|
| |
doudou calin Sage koala de l'espace
Nombre de messages : 412 Age : 30 Localisation : je croit que je suis chez moi Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: ALCOOTEST Lun 21 Aoû - 10:45 | |
| revenant à ce sujet en fait je croit qui à eu un poblème voilà ce que ça me met
270 kilos ?
Autant que ça ?!?
Votre poids est digne du GUINESS
Veuillez indiquer des valeurs cohérentes. | |
|
| |
Nombre de messages : 536 Age : 30 Localisation : Lambre-lez-douai 59 Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: ALCOOTEST Mar 22 Aoû - 11:22 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 412 Age : 30 Localisation : je croit que je suis chez moi Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: ALCOOTEST Mar 22 Aoû - 11:23 | |
| ben oui mais c'est con je peut pas le faire ou alors ça veut dire que je peut boire autant que je veut je serait jamais bourrer trop cool | |
|
| |
| Sujet: Re: ALCOOTEST Mar 22 Aoû - 11:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ALCOOTEST Mar 22 Aoû - 11:55 | |
| | |
|
| |
zargue Petit poilu
Nombre de messages : 34 Age : 34 Localisation : castelnau du médoc Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: ALCOOTEST Jeu 2 Nov - 21:40 | |
| c du bidon votre alcotest poids: 55kg wisky(40%):40cl Vous avez 3.32 g/l d'alcool dans le sang ! A ce stade-là,mieux vaut appeler les pompiers! c ce que g bu ia 2 jour on a meme pa appeller les pompier c bidon! | |
|
| |
| Sujet: Re: ALCOOTEST Ven 3 Nov - 13:00 | |
| | |
|
| |
zargue Petit poilu
Nombre de messages : 34 Age : 34 Localisation : castelnau du médoc Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: ALCOOTEST Ven 3 Nov - 23:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ALCOOTEST | |
| |
|
| |
| ALCOOTEST | |
|