| Candidature Larry Machine | |
|
+5Odares Lord Black DarKMalaK pourri Larry Machine 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Larry Machine Koala de poche
Nombre de messages : 15 Age : 36 Localisation : Québec Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Candidature Larry Machine Lun 7 Aoû - 6:27 | |
| Bonjour, Mon pseudo in-game est Larry Machine, j'ai exactement 20993 points et je souhaiterais faire partie de cette alliance, je faisais partie de l'alliance A.T.S, je l'avais join car un ami personnel y etait mais presentement je me cherche une alliance plus forte avec qui je pourrai faire du commerce et s'entraider et en plus j'aime bien les koalas. | |
|
| |
pourri Petit poilu
Nombre de messages : 49 Age : 38 Localisation : devant mon PC en Alsace à côté de ma bière Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Candidature Larry Machine Lun 7 Aoû - 17:24 | |
| Moi je suis contre trop peu de points désolé | |
|
| |
Nombre de messages : 15 Age : 36 Localisation : Québec Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Candidature Larry Machine Lun 7 Aoû - 18:23 | |
| le minnimum n'est pas de 20 000 points ? | |
|
| |
DarKMalaK ours à poche gris cendré
Nombre de messages : 236 Age : 37 Localisation : Angers Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Candidature Larry Machine Lun 7 Aoû - 21:56 | |
| si pour rentré dans la wing fo 20.000 points donc moi je suis assez favorable a ton entrée dans la wing pour le moment et quand tu sera a 50.000 pour rentré dans la partie mère | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Larry Machine Mar 8 Aoû - 0:19 | |
| et comment je fait pour proposer ma canditature pour entrer dans la wing ? | |
|
| |
Lord Black Machouilleur d'Eucalyptus
| Sujet: Re: Candidature Larry Machine Mar 8 Aoû - 2:05 | |
| Ne les écoute pas ils t'embète. Pour rentrer dans la wing c'est ici aussi qu'il faut poser sa candidature donc tu es au bon endroit. Donc à priori je ne pense pas qu'il y ai de problème pour que tu y rentre | |
|
| |
Nombre de messages : 236 Age : 37 Localisation : Angers Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Candidature Larry Machine Mar 8 Aoû - 9:07 | |
| ba moi jl'embetai pas !! jlui ai di kil pouvais rentrer dans la wing | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Larry Machine Mar 8 Aoû - 9:08 | |
| | |
|
| |
Odares Koala en rut
Nombre de messages : 111 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Candidature Larry Machine Mar 8 Aoû - 10:36 | |
| Par contre il faut qu'il dise que je suis le plus des koalas^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Larry Machine Mar 8 Aoû - 11:55 | |
| le plus koi ??? le plus moche ?? | |
|
| |
Odares Koala en rut
Nombre de messages : 111 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Candidature Larry Machine Mar 8 Aoû - 17:47 | |
| lol faut m'excusé j'avais pas encore dormis à cette heure et j'étais en pleine conversation sur msn en mm temps - Citation :
- le plus koi ??? le plus moche ??
pour toi c'est sur.... sinon je suis le plus BEAU des koala pour ces chers petite koalesse (je c pas si ça se dis....mais bon)[/quote] | |
|
| |
Nahalia Koala en rut
| Sujet: Re: Candidature Larry Machine Mer 9 Aoû - 2:59 | |
| Coucou Larry et bienvenue sur le forum Comme ils te l'ont expliqué, il se peut que le seuil de la mère augmente d'où ta redirection vers la wing En ce qui me concerne, y a aucun problème ^^ Ps : Dites ceux qui se disent "le plus beau des Koalas", vous êtes surs que vos chevilles vont bien ? | |
|
| |
Odares Koala en rut
| Sujet: Re: Candidature Larry Machine Mer 9 Aoû - 6:42 | |
| j'ai un ego démultiplié....surtout que personne voit ma cabine deriere mon écran ps: dans la vie je suis bcp moins fringant ici je m'engage à rien.... donc j'en profite | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Larry Machine Ven 11 Aoû - 7:56 | |
| je dois poser ma candidature in-game pour rejoindre la wing ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Larry Machine Ven 11 Aoû - 9:06 | |
| | |
|
| |
Nahalia Koala en rut
| Sujet: Re: Candidature Larry Machine Jeu 17 Aoû - 1:07 | |
| Oui tu peux poser ta candidature ingame, seulement dsl mais je pense que tu vas devoir attendre un peu avant d'être accepté, étant donné que celle qui s'occupe de la wing semble être en vacances | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Larry Machine Jeu 17 Aoû - 1:36 | |
| | |
|
| |
Perceval de galle Sage koala de l'espace
Nombre de messages : 536 Age : 30 Localisation : Lambre-lez-douai 59 Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Candidature Larry Machine Jeu 31 Aoû - 12:48 | |
| il pourrais pas aller dans la mère pendant se tent | |
|
| |
doudou calin Sage koala de l'espace
Nombre de messages : 412 Age : 30 Localisation : je croit que je suis chez moi Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Candidature Larry Machine Jeu 31 Aoû - 13:07 | |
| oui bon ben moi je trouve bizzare que je n'ai pas poster sur ce sujet ben moi tu voit je suis un koala mignon, un gros buveur, koalas quoi et donc sur se sujet je vait dire que ma réponse pour toi serait plûtot du style de quelque chose que cette chose serait du style de quelque chose d'autre donc ma réponse est
(roulment de tambours)
(le tapis rouge se déploit)
(la truffe de doudou apparaît)
(un tonnerre d'aplaudissement)
(il s'aproche de je sait plus comment tu t'appelle larry dsl)
(tout le monde attend sa réponse)
sa réponse est
JE VEUX DES BISOUS | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Larry Machine Ven 1 Sep - 18:43 | |
| depuis le temps, je suis maintenant a 49521 points alors d'ici 2 heure je devrai être a 50k alors j'aimerai savoir si je pourrai entrer dans la mère a la place merci | |
|
| |
Nahalia Koala en rut
| Sujet: Re: Candidature Larry Machine Ven 1 Sep - 20:51 | |
| Pas de problème pour moi, tu peux poser ta candidature pour la mère ^^ | |
|
| |
doudou calin Sage koala de l'espace
Nombre de messages : 412 Age : 30 Localisation : je croit que je suis chez moi Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Candidature Larry Machine Sam 2 Sep - 12:10 | |
| moi je suis pas d'accord moi JE VEUT DES BISOUS PERSONNE NE M'EN FAIT | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Larry Machine Sam 2 Sep - 19:23 | |
| moi je veux bien te donner des bisous | |
|
| |
Anakin Skywalker Machouilleur d'Eucalyptus
| Sujet: Re: Candidature Larry Machine Sam 2 Sep - 19:41 | |
| Je te le conseil pas il pu et pour l'atteindre faut passez environt 10cm de poils | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Larry Machine Dim 3 Sep - 1:22 | |
| lol
je dois poser ma candidature in-game pour rejoindre la mere ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Larry Machine | |
| |
|
| |
| Candidature Larry Machine | |
|