Nombre de messages : 111 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/06/2006
Sujet: le retour mes po longtemps :( Ven 29 Sep - 4:22
Salut salut comment va tout le monde? dsl de ma tit absence sur le forum mes bon j'avais tout juste le temps de m'occuper de mon compte.... arf vous avez posté comme des malades j'ai mis un heure à tout lire. Malheureusement je passe aujourd'hui et surement ce w-e mais je vais etre encore moins présent en octobre et novembre je vais etre po mal occupé irl pdt ce temps.... flooder par ici me manque mais bon po le choix
petite mise à jour de la ou j'en était par ici. Dans le sérieux: pour la fusion moi je suis po contre mais pour les 2 autres chefs yen un neutre et un contre... et au nivo de l'ally pour l'instant on plus de contre mais certains ont dis qu'il changerai p-e d'avis en ayant évolué un peu plus.
pmk si je te trouve un compte je te fais signe.
6x pour ta lune on retente dés que tu veux si ta pas encore réussi à l'avoir. contact moi ingame
Dans le pas sérieux: Bah j'ai lu qu'une école va s'ouvrir... alors moi je suis totalement pour doudou d'alleur pleins de bisous et de calins à tout le monde et surtout à toi doudou pour les nouveuax arrivant moi j'en ai po eu de calin c'est po normal ça alors poster ici vos calin pour moi et dites que je suis le plus intelligent et magnifique koala. et pour le reste bah je prendrai bien une tit bière aromatisé à l'eucaliptus
DarKMalaK ours à poche gris cendré
Nombre de messages : 236 Age : 37 Localisation : Angers Date d'inscription : 08/06/2006
Sujet: Re: le retour mes po longtemps :( Ven 29 Sep - 7:11
tien un revenant !!
lol
ca fait plaisir de te revoir ^^
doudou calin Sage koala de l'espace
Nombre de messages : 412 Age : 30 Localisation : je croit que je suis chez moi Date d'inscription : 18/06/2006
Sujet: Re: le retour mes po longtemps :( Ven 29 Sep - 18:41
oui c'est vrai BISOUS
Perceval de galle Sage koala de l'espace
Nombre de messages : 536 Age : 30 Localisation : Lambre-lez-douai 59 Date d'inscription : 01/06/2006
Sujet: Re: le retour mes po longtemps :( Ven 29 Sep - 19:07
et gros calin
tu veut faire la guerre contre empire
Odares Koala en rut
Nombre de messages : 111 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/06/2006
Sujet: Re: le retour mes po longtemps :( Sam 30 Sep - 3:39
guerre ou ça? ou une guerre? ki ki c'est ki fo recicler des cible je veux des cibles envoyer envoyer!!!!!!!
Nombre de messages : 536 Age : 30 Localisation : Lambre-lez-douai 59 Date d'inscription : 01/06/2006
Sujet: Re: le retour mes po longtemps :( Sam 30 Sep - 11:15
si tu me donne t'on nom ig je peut te donner les cordonneé que tu veut
Odares Koala en rut
Sujet: Re: le retour mes po longtemps :( Dim 1 Oct - 4:04
bah mon nom ingame je te le donne mais d'abord expliquer moi quand mm cette histoire de guerre? po que je me défil mais j'aime savoir prq je vais taper un mec.
Nahalia Koala en rut
Sujet: Re: le retour mes po longtemps :( Dim 1 Oct - 14:27
Tiens un revenant lol Coucou ^^
Odares Koala en rut
Sujet: Re: le retour mes po longtemps :( Dim 1 Oct - 15:48
coucou toi la forme?
Sujet: Re: le retour mes po longtemps :( Dim 1 Oct - 18:46
moi non suis malade j'ai pas cette nuit
Odares Koala en rut
Sujet: Re: le retour mes po longtemps :( Dim 1 Oct - 19:48
question bète mais je suppose que vous avez une partie privée? ya moyen que jen ai l'accès pour pouvoir parler de l'empire. parce que la ca reste la partie publique et tout ceux qui passent peuvent voir...
sinon darkden une bonne tehcnique fait toi un grogue.... cest bon et avec ca tu va dormir lool
Nahalia Koala en rut
Sujet: Re: le retour mes po longtemps :( Lun 2 Oct - 2:08
Oui oui ça va ^^ et toi ?
Pas de problème je te donne accès à la partie privée ^^
Odares Koala en rut
Sujet: Re: le retour mes po longtemps :( Lun 2 Oct - 5:41
fatigué trop de boulot. je vais passer en coup de vent cette semaine donc si ya vraiment besoin de me tenir informé rapidement sur les nouvelles darkben connais mon pseudo ig