| Avez vous l'esprit koala ? | |
|
+7anakin 59 Perceval de galle xxXXxx melia Admin malabar pmk 11 participants |
Avez vous l'esprit koala ? | Oui, j'ai l'esprit koala. | | 22% | [ 8 ] | Non, c'est vraiment trop con un koala. | | 3% | [ 1 ] | Vous pouvez repeter la question ? | | 6% | [ 2 ] | Mais il est vraiment debile ce sondage !! | | 11% | [ 4 ] | Moi aussi, j'aime bien faire la sieste. | | 50% | [ 18 ] | Vous preferez pas une après midi petanque / pastis ? | | 8% | [ 3 ] |
| Total des votes : 36 | | |
|
Auteur | Message |
---|
pmk Koala en rut
Nombre de messages : 169 Age : 44 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Avez vous l'esprit koala ? Ven 14 Avr - 14:24 | |
| AVEZ VOUS L'ESPRIT KOALA ? [color:6a1c=blue:6a1c] SIGNES PARTICULIERS : - le koala ne boit jamais, seules les feuilles d'eucalyptus lui apporte sa ration liquide, de là vient son nom qui signifie, dans la langue des arborigènes australiens : "sans eau". - par contre, il peut manger jusqu'à un kilo de feuilles par jour ! - le koala a un cri pas très agréable qui ressemble à une scie sur du bois ! - il nage très bien et longtemps s'il le faut, ce qui lui permet de s'échapper des zones inondées.
[color:6a1c=blue:6a1c] HABITAT : Les koalas ne vivent que dans les forêts d'eucalyptus. Ils vivent dans les grands arbres et ne se nourrissent que des bourgeons d'eucalyptus, ainsi que de feuilles de gui et de buis. [color:6a1c=blue:6a1c] HABITUDES : Cet animal est léthargique (c'est de famille !)et reste des journées entières dans le même arbre. Les mâles sont plus actifs que les femelles et se nourrissent pendant la journée!; les femelles dorment toute la journée et se nourrissent la nuit. Les koalas dorment enroulés sur les branches, fermement agrippés. L'animal ne lâche pas sa prise, même quand il est mortellement blessé par un coup de feu. Ils sont si sédentaires qu'ils ne s'échappent pas, même s'ils sont gardés dans des forêts d'eucalyptus non clôturées.
[color:6a1c=blue:6a1c]CLASSIFICATION : Le koala fait partie de l'ordre des Marsupiaux et constitue la famille des Phascolarcticidés. Genre = Phascolarctos Espèce = Cinereus.
[color:6a1c=blue:6a1c]PROTECTION : Les koalas sont heureusement protégés aujourd'hui, alors qu'ils ont failli disparaître au début du xxème siècle à cause des chasseurs de fourrure (la leur est douce et épaisse, pas celle des chasseurs !), de la destruction de leur habitat et d'épidémies.
Dernière édition par le Ven 23 Juin - 15:01, édité 1 fois | |
|
| |
malabar Koala en rut
Nombre de messages : 196 Age : 41 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Avez vous l'esprit koala ? Ven 14 Avr - 14:35 | |
| Remarque, lesprit pastis -petanque ces pas mal aussi Tous des koalas ! | |
|
| |
pmk Koala en rut
Nombre de messages : 169 Age : 44 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Ayyeeeeeeeeeeee Ven 14 Avr - 14:48 | |
| Comment ça !?! Le koala ne boit jamais !!!!! De l'eau j'espère... Sinon ça craint d'etre un koala !!! | |
|
| |
malabar Koala en rut
Nombre de messages : 196 Age : 41 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Avez vous l'esprit koala ? Ven 14 Avr - 19:19 | |
| le koala boit l'apero comme tout le monde ! mais il shydrate en mangeant de jeunes pousses d'eucalyptus. Demander quand vous ne savez pas | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Avez vous l'esprit koala ? Ven 14 Avr - 20:30 | |
| Heureusement que tu est là. Sinon, on serai vraiment dans la M@@#@ !!!!! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Avez vous l'esprit koala ? Sam 22 Avr - 13:38 | |
| je sens comme une pointe dironie de koala nain dans cette reponse ? Je me trompe ? | |
|
| |
pmk Koala en rut
| |
| |
melia Petit poilu
| Sujet: Re: Avez vous l'esprit koala ? Lun 1 Mai - 15:28 | |
| J'entend débil car je ne pige pas a quoi cela sert de faire un sondage comme cela. A part pour tripé. Enfin voila ct mon avis ! | |
|
| |
pmk Koala en rut
| Sujet: Re: Avez vous l'esprit koala ? Lun 1 Mai - 16:19 | |
| J'avais voté la même chose... Mais bon, l'Art aussi peut sembler ne servir à rien... Voila, c'est un sondage "Artistique" !!!! | |
|
| |
melia Petit poilu
| Sujet: Re: Avez vous l'esprit koala ? Lun 1 Mai - 16:34 | |
| oki !! | |
|
| |
xxXXxx ours à poche gris cendré
| Sujet: Re: Avez vous l'esprit koala ? Lun 1 Mai - 20:09 | |
| O mais des koalas avec de l'esprit, ils viennent forcement de l'espace | |
|
| |
Perceval de galle Sage koala de l'espace
Nombre de messages : 536 Age : 30 Localisation : Lambre-lez-douai 59 Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Avez vous l'esprit koala ? Sam 3 Juin - 11:59 | |
| il font la sieste toute la journé. | |
|
| |
Nombre de messages : 536 Age : 30 Localisation : Lambre-lez-douai 59 Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Avez vous l'esprit koala ? Sam 3 Juin - 12:01 | |
| le koala boit beaucoup de pastis | |
|
| |
anakin 59 ours à poche gris cendré
Nombre de messages : 303 Age : 33 Localisation : 59 Date d'inscription : 22/06/2006
| |
| |
alex Machouilleur d'Eucalyptus
| Sujet: Re: Avez vous l'esprit koala ? Ven 23 Juin - 21:11 | |
| | |
|
| |
santurion Machouilleur d'Eucalyptus
Nombre de messages : 99 Age : 33 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 25/05/2006
| |
| |
zargue Petit poilu
Nombre de messages : 34 Age : 34 Localisation : castelnau du médoc Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Avez vous l'esprit koala ? Mer 1 Nov - 21:59 | |
| en clair tu te boure la tronche toute l journer et can ten peu plu tu dor ....c cool detre un koalas mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez vous l'esprit koala ? Ven 3 Nov - 13:03 | |
| est tu a meme plein de calin après | |
|
| |
doudou calin Sage koala de l'espace
Nombre de messages : 412 Age : 30 Localisation : je croit que je suis chez moi Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Avez vous l'esprit koala ? Ven 3 Nov - 13:26 | |
| oui et des bisous mais il faut aussi m'en faire | |
|
| |
zargue Petit poilu
Nombre de messages : 34 Age : 34 Localisation : castelnau du médoc Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Avez vous l'esprit koala ? Ven 3 Nov - 15:55 | |
| bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez vous l'esprit koala ? | |
| |
|
| |
| Avez vous l'esprit koala ? | |
|