luk Koala de poche
| Sujet: Pacte avec L.E.D.E [REFUSE] Mer 10 Mai - 14:07 | |
| Bonjour mon alliance souhaiterait faire un pacte avec votre ally nous sommes classé 139eme Cordialement luk J'attend votre reponse avec impatiente | |
|
Shader Koala de poche
Nombre de messages : 18 Localisation : Le Tignet, près de Grasse, dans le 06 Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Pacte avec L.E.D.E [REFUSE] Mer 10 Mai - 14:11 | |
| euh je suis nouveau donc je ne sais pas si je peux participer a ces décision pour les pactes mais je crois bon de demander quel type de pacte vous souhaitez établir avec notre ally ???? PT, PNA, PC, PM ? merci pour cette précision !!!!! | |
|
pmk Koala en rut
Nombre de messages : 169 Age : 44 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Pacte avec L.E.D.E [REFUSE] Mer 10 Mai - 14:20 | |
| Bonjour Luk, il y a de nombreux raideurs dans notre alliance qui ne sont pas très favorables à tout type de pactes or ce sont eux qui participent le plus à la vie politique de l'alliance... Mais comme nous sommes une alliance democratique, ta demande de pacte va être examinée et votée au sénat mais je ne te garantit rien...
Precise quel type de pacte tu souhaites... Tu auras ta réponse dans une semaine... Bon jeu !!! | |
|
luk Koala de poche
| Sujet: Re: Pacte avec L.E.D.E [REFUSE] Mer 10 Mai - 15:21 | |
| mon ally prefer soit un pacte totale mais je doute fort qu'il soit acpter sinon pna serait parfait pour nous cordialement luk | |
|
Admin Admin
| Sujet: Re: Pacte avec L.E.D.E [REFUSE] Mer 17 Mai - 21:37 | |
| RESULTATS DU VOTE : Voulez vous faire un pacte avec l' alliance L.E.D.E? Oui, pour un PNA. => 33% Oui, pour un pacte commercial.=>0% Non, je ne veux aucun pacte avec cette alliance.=>66%
La demande de pacte de l'alliance L.E.D.E a donc été refusé... Bon jeu quand même !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pacte avec L.E.D.E [REFUSE] | |
| |
|