| Candidature de Poph [ACCEPTEE KOALAS_W] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Poph Koala de poche
| Sujet: Candidature de Poph [ACCEPTEE KOALAS_W] Mar 6 Juin - 23:48 | |
| Bonjour les koalas (ettes)
Ici poph, iniciée il y a peu par malabar, petite étoile montante sur sa petite planete Satissa... Toute petite donc (435 pts) mais bien motivée : limitée (1er jours obligent) à un clic de temps en temps pour le moment, ça convient bien a mon rythme actuel : sieste et farniente au soleil... une vrai koalette dans l'ame... mais bientôt koalette acharnée lorsque je l'aurai bien développée !!! Avec votre accord évidement, je souhaiterai partager mes pousses d'eucaliptus avec ceux de la wing... Partager mon poil pour avec les koalas un peu imberbes Partager ma force lors de mes 5 minutes de reveil journaliers Bref, être avec vous quoi...
En attendant votre réponse,
Bonne nuit (les 5 minutes sont passées) | |
|
| |
malabar Koala en rut
Nombre de messages : 196 Age : 41 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Candidature de Poph Mar 6 Juin - 23:52 | |
| - Poph a écrit:
- Bonjour les koalas (ettes)
Ici poph, iniciée il y a peu par malabar, petite étoile montante sur sa petite planete Satissa... Toute petite donc (435 pts) mais bien motivée : limitée (1er jours obligent) à un clic de temps en temps pour le moment, ça convient bien a mon rythme actuel : sieste et farniente au soleil... une vrai koalette dans l'ame... mais bientôt koalette acharnée lorsque je l'aurai bien développée !!! Avec votre accord évidement, je souhaiterai partager mes pousses d'eucaliptus avec ceux de la wing... Partager mon poil pour avec les koalas un peu imberbes Partager ma force lors de mes 5 minutes de reveil journaliers Bref, être avec vous quoi...
En attendant votre réponse,
Bonne nuit (les 5 minutes sont passées) Oh ces beau , jolie demande de recrutement , avec ca tu rentre pas que dans une alliance Moi je ni voit aucune objection ,La Wing des koalas touvre grand les bras Ta demande sera sans aucun doute acceptée ! A plus ! | |
|
| |
xxXXxx ours à poche gris cendré
| Sujet: Re: Candidature de Poph [ACCEPTEE KOALAS_W] Mer 7 Juin - 0:42 | |
| Moi je refuse ^^ Non bienvenue a toi et très belle présentation | |
|
| |
pmk Koala en rut
Nombre de messages : 169 Age : 44 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Candidature de Poph [ACCEPTEE KOALAS_W] Mer 7 Juin - 10:32 | |
| Bienvenu à toi dans la wing des koalas de l'espace... | |
|
| |
Dame Yuya Machouilleur d'Eucalyptus
Nombre de messages : 69 Age : 40 Localisation : France, Normandie Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Candidature de Poph [ACCEPTEE KOALAS_W] Mer 7 Juin - 10:47 | |
| Bienvenue à toi petite Koalette.
Pour la petite visite guidée de la wing c'est simple: la réserve d'Eucaliptus est sur ta droite, les hamacs sur ta gauche et tout droit c'est la taverne (leur spécialité c'est le whiski eucaliptus mais d'un point de vu impartial il faut reconnaitre que leur coktail au cactus n'est pas mauvais non plus) | |
|
| |
malabar Koala en rut
Nombre de messages : 196 Age : 41 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Candidature de Poph [ACCEPTEE KOALAS_W] Mer 7 Juin - 17:04 | |
| | |
|
| |
xxXXxx ours à poche gris cendré
| Sujet: Re: Candidature de Poph [ACCEPTEE KOALAS_W] Mer 7 Juin - 17:27 | |
| Ah Pmk est encore passée par la | |
|
| |
pmk Koala en rut
Nombre de messages : 169 Age : 44 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Candidature de Poph [ACCEPTEE KOALAS_W] Mer 7 Juin - 18:37 | |
| Ouais mais je viens d'aller au Monok en racheter !!!!!!!!!! | |
|
| |
Nahalia Koala en rut
| Sujet: Re: Candidature de Poph [ACCEPTEE KOALAS_W] Jeu 8 Juin - 0:57 | |
| Bienvenue Poph ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Poph [ACCEPTEE KOALAS_W] | |
| |