| Aide dans la Guerre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Odares Koala en rut
Nombre de messages : 111 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Aide dans la Guerre Dim 5 Nov - 19:49 | |
| | |
|
| |
Lord yorwan Koala de poche
| Sujet: Re: Aide dans la Guerre Dim 5 Nov - 20:54 | |
| C'est vrai que c'est chaud, nous aussi on se fait démonter dans certain endroit, mais on continue a se battre et on gagne de plus en plus. On a vraiment besoin d'aide, déclarez-vous a nos coté je vous en supplie, la guerre est déjà totale et les rc pleuvent. Encore une fois aider nous! Les nex_cau vont bientot bloquer le nombre de participant, si il y a encore une chance, rangez-vous a nos coté s'il vous plait. Il faut que vous soyez déclaré pour que vos rc comptes.
Lord yorwan, Haut seigneur de guerre.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Aide dans la Guerre Lun 6 Nov - 0:22 | |
| Hé hé hé, je vais me faire attaquer Par popops: 436 chasseurs legers 3209 vb 345 bombardiers 260 destructeurs et le tout sur ma PM, je suis mal....... | |
|
| |
Perceval de galle Sage koala de l'espace
Nombre de messages : 536 Age : 30 Localisation : Lambre-lez-douai 59 Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Aide dans la Guerre Lun 6 Nov - 14:43 | |
| il faut voir moi je veut bien mais demande a malabar | |
|
| |
doudou calin Sage koala de l'espace
Nombre de messages : 412 Age : 30 Localisation : je croit que je suis chez moi Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Aide dans la Guerre Lun 6 Nov - 17:25 | |
| quelle flotte ben moi perso je veut bien attaquer les noobs je n'ai que 40 bombardiers | |
|
| |
malabar Koala en rut
Nombre de messages : 196 Age : 41 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Aide dans la Guerre Lun 6 Nov - 18:05 | |
| hop ! Ok pour vous aider , mais on a quoi en echange ?? Et sinon pour le fun je regarde un peu dans la g3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide dans la Guerre Lun 6 Nov - 20:25 | |
| En échange, vous honnorez le pacte total que nous avons en cours. Mais laisser tomber, la guerre est bouclé au niveau des participants. C'est pas vraiment glop, l'attaque a fait mal. : (
Allez, bonne journée a vous et GG&GL.
Lord yorwan, Haut seigneur de la Terrabellum | |
|
| |
malabar Koala en rut
Nombre de messages : 196 Age : 41 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Aide dans la Guerre Mar 7 Nov - 13:45 | |
| bah on peut toujour en attaker hein si ya des cibles simpa jirais attaquer Bon courage | |
|
| |
Odares Koala en rut
Nombre de messages : 111 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Aide dans la Guerre Mer 8 Nov - 9:55 | |
| personnellement si ya des cibles qui trainent en g1 je veux bien vous en débarasser d'un ou 2 si je peux mm si c'est po officiel | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide dans la Guerre Mer 8 Nov - 18:12 | |
| [i]C'est bon, maintenant, un rc a plus de 111 millions de perte a été enregistrer pour nous, alors on a reprit une grande avance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide dans la Guerre | |
| |
|
| |
| Aide dans la Guerre | |
|