libellule Petit poilu
| Sujet: Candidature de libellule [ACCEPTEE KOALS_W] Jeu 8 Juin - 18:26 | |
| Bonjour je m appelle anne j ai bientot 27 ans, je debute ogame je suis mariee a xxxxxx de l'alliance mère. Je suis vous, je suis a la recherche de la foret d'eucalyptus. Amicalement anne | |
|
malabar Koala en rut
Nombre de messages : 196 Age : 41 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: demande de candidature pour allez dans la wing Jeu 8 Juin - 18:34 | |
| - libellule a écrit:
- Bonjour je m appelle anne j ai bientot 27 ans, je debute ogame je suis mariee a xxxxxx de l'alliance mère. Je suis vous, je suis a la recherche de la foret d'eucalyptus.
Amicalement anne Salut "libellule" Je ne voit aucune objection a ta venue dans la wing ! Pour moi c'est : Bienvenue a toi ! ps: il est pas trop chiant 6x ? | |
|
xxXXxx ours à poche gris cendré
| Sujet: Re: Candidature de libellule [ACCEPTEE KOALS_W] Jeu 8 Juin - 20:43 | |
| Moi j'ai pas le choix sinon elle me tape | |
|
pmk Koala en rut
Nombre de messages : 169 Age : 44 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Candidature de libellule [ACCEPTEE KOALS_W] Jeu 8 Juin - 22:15 | |
| Pas d'objection non plus votre honneur... Tu peux poser ta candidature Ingame... Et bienvenu chez les koalas de l'espace !!! | |
|
Dame Yuya Machouilleur d'Eucalyptus
Nombre de messages : 69 Age : 40 Localisation : France, Normandie Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Candidature de libellule [ACCEPTEE KOALS_W] Jeu 8 Juin - 22:24 | |
| pauv 6x, on va finir par le plaindre si ca continue. Battu par une femme assez gentille et patiente pour le supporter? Je vais vraiment me mettre à pleurer!!!!! | |
|
Nahalia Koala en rut
| Sujet: Re: Candidature de libellule [ACCEPTEE KOALS_W] Ven 9 Juin - 1:43 | |
| loll Dame Yuya sinan Bienvenue à toi Libellule ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de libellule [ACCEPTEE KOALS_W] | |
| |
|