| Candidature de DarKMalaK [ACCEPTEE KOALAS_W] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DarKMalaK ours à poche gris cendré
Nombre de messages : 236 Age : 37 Localisation : Angers Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Candidature de DarKMalaK [ACCEPTEE KOALAS_W] Jeu 8 Juin - 1:10 | |
| Bonjour je m'apelle DarKMalaK et je viens poser ma candidature à votre alliance.
J'ai actuellement 13192 points (Place 3632 sur 11871) et je recherche une bonne alliance.
Je suis actuellement chez l'alliance Akatsuki mais l'ambience est plus que moyenne et donc je cherche mieux.
Je passe beaucoup de temps sur Ogame (j'ai un compte sur un autre univers) et je suis donc très motivé.
De plus j'ai des amis bien placés (dans le tops 40) sur d'autres univers et ils m'ont dit qu'ils était important d'avoir une bonne alliance pour progresser.
Merci d'avance de votre réponse
A bientôt | |
|
| |
xxXXxx ours à poche gris cendré
| Sujet: Re: Candidature de DarKMalaK [ACCEPTEE KOALAS_W] Jeu 8 Juin - 12:12 | |
| Pour moi il n'y a pas de souci , je pense que tu pourras rentré dans l'alliance mère mais se n'est pas moi qui décide | |
|
| |
pmk Koala en rut
Nombre de messages : 169 Age : 44 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Candidature de DarKMalaK [ACCEPTEE KOALAS_W] Jeu 8 Juin - 13:23 | |
| Est ce que ta demande tiens toujours car apparement tu n'es plus dans l'alliance Akatsuki mais chez les nouveaux sith ? Sinon, je ne vois pas d'objection a ton integration dans notre alliance... Par contre je preferai que tu passes par notre wing jusqu'à ce que tu atteignes les 20000 points... Qu'en penses tu ? Bon jeu !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 236 Age : 37 Localisation : Angers Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Candidature de DarKMalaK [ACCEPTEE KOALAS_W] Jeu 8 Juin - 22:53 | |
| Nan tu doit confondre ou alors il y a deux DarKMalaK moi je suis toujours chez akatsuki.
C koi la wing ??
moi sinon ma demande tien toujours bien sur | |
|
| |
malabar Koala en rut
Nombre de messages : 196 Age : 41 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Candidature de DarKMalaK [ACCEPTEE KOALAS_W] Jeu 8 Juin - 23:04 | |
| la Wing ,KOALAS_W cest lalliance des koalas pour les debuts a ogame , evolution plsu rapide , protection ...
Une fois 20000 point atteint ,lalliance mere , KOALAS souvre a toi .
A plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de DarKMalaK [ACCEPTEE KOALAS_W] Jeu 8 Juin - 23:11 | |
| oki merci
c vous ki voyez comme dirais l'autre :p | |
|
| |
pmk Koala en rut
Nombre de messages : 169 Age : 44 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Candidature de DarKMalaK [ACCEPTEE KOALAS_W] Jeu 8 Juin - 23:33 | |
| En effet, il y a DarkMalak et Dark Malak... Tu peux poser ta candidature Ingame pour la wing [KOALA_W]. Tu pourras passer dans l'alliance mère dès que tu auras atteint 20000 points.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de DarKMalaK [ACCEPTEE KOALAS_W] Jeu 8 Juin - 23:49 | |
| ok merci et je doit faire quoi exactement pour poser ma candidature ingame ? | |
|
| |
Dame Yuya Machouilleur d'Eucalyptus
Nombre de messages : 69 Age : 40 Localisation : France, Normandie Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Candidature de DarKMalaK [ACCEPTEE KOALAS_W] Jeu 8 Juin - 23:57 | |
| tu cherches quelqu'un qui es dans cette alliance (4 200), tu me trouveras (Dame Yuya planète Okagahara) et sur la droite tu prends l'option déposer candidature.
Tu reçois la réponse très vite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de DarKMalaK [ACCEPTEE KOALAS_W] Jeu 8 Juin - 23:59 | |
| Oki je trouvais pas parce ke javais pas annuler chez mon ancienne alliance. c bon j'ai poster un message.
je vous remercie | |
|
| |
pmk Koala en rut
| Sujet: Re: Candidature de DarKMalaK [ACCEPTEE KOALAS_W] Ven 9 Juin - 0:08 | |
| Yop DarkMalak, tu as posé ta demande pour pour l'alliance mère, le tag de la wing est KOALAS_W... C'est Dame Yuya et Dark Lord qui gèrent le recrutement dans la wing.... Tiens nous au courant dès que tu arrives à 20 000 points et tu pourras passer dans l'alliance mère... A++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de DarKMalaK [ACCEPTEE KOALAS_W] Ven 9 Juin - 0:09 | |
| lol oki jsuis un boulet dsl :p :p :p jv coriger ca | |
|
| |
Lord Black Machouilleur d'Eucalyptus
| Sujet: Re: Candidature de DarKMalaK [ACCEPTEE KOALAS_W] Ven 9 Juin - 0:33 | |
| Dark Lord ..... Tssss Lord BLACK Non mais Sinon okdemande acceptée | |
|
| |
pmk Koala en rut
| Sujet: Re: Candidature de DarKMalaK [ACCEPTEE KOALAS_W] Ven 9 Juin - 0:36 | |
| Dsl, mais je fatigue !!!! Ok ok, je suis un boulet !!!! D'ailleurs j'ai aussi vu que dans la page d'alliance j'avais mis Dame Yuga !!! Donc | |
|
| |
malabar Koala en rut
Nombre de messages : 196 Age : 41 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Candidature de DarKMalaK [ACCEPTEE KOALAS_W] Ven 9 Juin - 17:33 | |
| moi dame yuga jaime bien ^^ | |
|
| |
xxXXxx ours à poche gris cendré
| Sujet: Re: Candidature de DarKMalaK [ACCEPTEE KOALAS_W] Ven 9 Juin - 18:42 | |
| Bon les boulets stop flood et go coupe du monde | |
|
| |
pmk Koala en rut
| Sujet: Re: Candidature de DarKMalaK [ACCEPTEE KOALAS_W] Ven 9 Juin - 18:44 | |
| La c'est toi qui flood !!! | |
|
| |
malabar Koala en rut
| Sujet: Re: Candidature de DarKMalaK [ACCEPTEE KOALAS_W] Ven 9 Juin - 18:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de DarKMalaK [ACCEPTEE KOALAS_W] Sam 10 Juin - 9:16 | |
| | |
|
| |
pmk Koala en rut
| Sujet: Re: Candidature de DarKMalaK [ACCEPTEE KOALAS_W] Sam 10 Juin - 14:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de DarKMalaK [ACCEPTEE KOALAS_W] | |
| |
|
| |
| Candidature de DarKMalaK [ACCEPTEE KOALAS_W] | |
|