Shader Koala de poche
Nombre de messages : 18 Localisation : Le Tignet, près de Grasse, dans le 06 Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Candidature de Shader [ACCEPTEE] Mar 9 Mai - 9:25 | |
| Coucou vous ! Ben voila comme promi a pmk je viens faire ma demande pour rentrer dans votre alliance, nobles Mangeurs de bambou spatial !!!! Actuellement je suis classé 1072ème avec 114594 points mais j'esper que cela va bien augmenter lorsque je serais et si je suis au sein de votre alliance !!!! J'ai aussi posé ma candidature InGame !!!! Voila, en attente de vos réponses ! | |
|
pmk Koala en rut
Nombre de messages : 169 Age : 44 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Candidature de Shader [ACCEPTEE] Mar 9 Mai - 11:05 | |
| Nous on mange plutôt de l'eucalyptus... Ceux sont les pandas de l'espace qui se gavent de bambous... Mais ils sont en voie de disparition... Comme tu as l'air bien motivé, je ne vois aucune objection à ta venue dans l'alliance... | |
|
xxXXxx ours à poche gris cendré
| Sujet: Re: Candidature de Shader [ACCEPTEE] Mar 9 Mai - 11:38 | |
| Bienvenue a toi Shader ^^ | |
|
malabar Koala en rut
Nombre de messages : 196 Age : 41 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Candidature de Shader [ACCEPTEE] Mar 9 Mai - 12:15 | |
| Bienvenue a toi shader ! Viens faire un tour section presentation ! | |
|
Nahalia Koala en rut
| |
Shader Koala de poche
Nombre de messages : 18 Localisation : Le Tignet, près de Grasse, dans le 06 Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Candidature de Shader [ACCEPTEE] Mar 9 Mai - 18:23 | |
| merci a vous de m'accepter et honte a moi pour les bambous !!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Shader [ACCEPTEE] | |
| |
|