| Candidature de Dame Yuya [ACCEPTEE KOALAS_W] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dame Yuya Machouilleur d'Eucalyptus
Nombre de messages : 69 Age : 40 Localisation : France, Normandie Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Candidature de Dame Yuya [ACCEPTEE KOALAS_W] Jeu 1 Juin - 18:44 | |
| Bonjour, je suis Dame Yuya. J'ai été approchée pour faire partie de la Wing et je dois avouer que suis très intéressée. Je pose donc ma candidature officielle.
Il y a encore 3 jours, j'avais un peu plus de 5000 points mais je me suis mangée 3 attaques et je suis redescendue à 4000 et quelques. Ma spécialité c'est le recyclage! mais je préfère ne pas avoir à recycler mes propres ressources!
Cela fait un peu plus de 2 mois que je suis sur O game, j'ai déjà reçue plusieurs propositions d'alliance que j'ai toutes refusées car je n'en voyais pas l'utilité. Mais je sais maintenant que je ne franchirait pas la barre des 5 000 points sans aide. Et là, je reçoit votre propostion! Elle tombe à pic! Donc si vous voulez bien de moi, je serais ravie de mettre mes pauvres moyens au service de la protection des Koalas | |
|
| |
pmk Koala en rut
Nombre de messages : 169 Age : 44 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Candidature de Dame Yuya [ACCEPTEE KOALAS_W] Jeu 1 Juin - 18:56 | |
| Salut, pour le moment la wing des koalas de l'espace n'a pas encore été créée mais je pense que ta candidature sera acceptée sans problème. On va voir ce que disent les autres membres de l'alliance. Pour moi c'est ok !!! | |
|
| |
malabar Koala en rut
Nombre de messages : 196 Age : 41 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Candidature de Dame Yuya [ACCEPTEE KOALAS_W] Jeu 1 Juin - 22:03 | |
| Pas de problème pour moi aussi. Bienvenu dans l'alliance... Tag wing : [KOALAS_W] | |
|
| |
xxXXxx ours à poche gris cendré
| Sujet: Re: Candidature de Dame Yuya [ACCEPTEE KOALAS_W] Jeu 1 Juin - 22:15 | |
| Oh oui une fille humm 22 ans mais ya vraiment un seigneur enfaite , bon je déconne euh que dire a part bienvenue a toi et n'hésite pas a me passer ton msn par mp....
Ok c bon je sort sa ne fait que 10 fois aujourd'hui | |
|
| |
Nahalia Koala en rut
| |
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Candidature de Dame Yuya [ACCEPTEE KOALAS_W] Ven 2 Juin - 12:26 | |
| Tu peux poser ta candidature Ingame... Tag : KOALAS_W | |
|
| |
malabar Koala en rut
Nombre de messages : 196 Age : 41 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Candidature de Dame Yuya [ACCEPTEE KOALAS_W] Ven 2 Juin - 18:17 | |
| Bienvenue a dame yuga ! Attention j'annonce 6X cest comme une chaine XXX ,sauf que lui il en a 6 ... Paye ta chaine ! | |
|
| |
xxXXxx ours à poche gris cendré
| Sujet: Re: Candidature de Dame Yuya [ACCEPTEE KOALAS_W] Ven 2 Juin - 20:14 | |
| Je suis expdr et tu peut demandé a Nahalia je suis très gentil et je rcherche personne moi , j'ai tout ce qu'il me faut chez moi ^^ | |
|
| |
Nahalia Koala en rut
| Sujet: Re: Candidature de Dame Yuya [ACCEPTEE KOALAS_W] Sam 3 Juin - 23:06 | |
| mdr, bon j'avoue, l'est plutôt sympa le 6x ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Dame Yuya [ACCEPTEE KOALAS_W] | |
| |
|
| |
| Candidature de Dame Yuya [ACCEPTEE KOALAS_W] | |
|