OGAME UNI 23 : LES KOALAS DE L'ESPACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OGAME UNI 23 : LES KOALAS DE L'ESPACE

Forum Ogame des koalas de l'espace
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 l'équipe de foot française est-elle peuplée de Koalas

Aller en bas 
+8
anakin 59
doudou calin
alex
xxXXxx
DarKMalaK
malabar
pmk
Dame Yuya
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Les Koalas bleus ont-ils une chance pour le mondiale de foot?
oui, ils vont en final
l'équipe de foot française est-elle peuplée de Koalas Vote-gauche19%l'équipe de foot française est-elle peuplée de Koalas Vote-droite
 19% [ 3 ]
ils vont se viander avant la finale
l'équipe de foot française est-elle peuplée de Koalas Vote-gauche38%l'équipe de foot française est-elle peuplée de Koalas Vote-droite
 38% [ 6 ]
je connais des feuilles d'Eucaliptus qui jouent mieux que ces Koalas
l'équipe de foot française est-elle peuplée de Koalas Vote-gauche25%l'équipe de foot française est-elle peuplée de Koalas Vote-droite
 25% [ 4 ]
j'en sais rien, le foot et les Koalas je trouve pas que ça fasse bon ménage!
l'équipe de foot française est-elle peuplée de Koalas Vote-gauche18%l'équipe de foot française est-elle peuplée de Koalas Vote-droite
 18% [ 3 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Dame Yuya
Machouilleur d'Eucalyptus
Machouilleur d'Eucalyptus
Dame Yuya


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 40
Localisation : France, Normandie
Date d'inscription : 01/06/2006

l'équipe de foot française est-elle peuplée de Koalas Empty
MessageSujet: l'équipe de foot française est-elle peuplée de Koalas   l'équipe de foot française est-elle peuplée de Koalas EmptyJeu 8 Juin - 22:20

Pensez-vous que les Koalas bleus ont une chance dans le mondiale? ou alors, pensez-vous qu'il faille les tuer et utiliser leur fourrure pour faire le platre de Cissé?
Revenir en haut Aller en bas
pmk
Koala en rut
Koala en rut
pmk


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 44
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/04/2006

l'équipe de foot française est-elle peuplée de Koalas Empty
MessageSujet: Re: l'équipe de foot française est-elle peuplée de Koalas   l'équipe de foot française est-elle peuplée de Koalas EmptyJeu 8 Juin - 22:26

Tam tam tam tamtam CHIMBONDA !!! bounce
Tam tam tam tamtam CHIMBONDA !!! bounce
Tam tam tam tamtam CHIMBONDA !!! bounce
Tam tam tam tamtam CHIMBONDA !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://spacekoala.1fr1.net
Dame Yuya
Machouilleur d'Eucalyptus
Machouilleur d'Eucalyptus
Dame Yuya


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 40
Localisation : France, Normandie
Date d'inscription : 01/06/2006

l'équipe de foot française est-elle peuplée de Koalas Empty
MessageSujet: Re: l'équipe de foot française est-elle peuplée de Koalas   l'équipe de foot française est-elle peuplée de Koalas EmptyJeu 8 Juin - 22:37

J'ai regardé le match d'hier, spécialement pour voir sa tête, et il est pas passé à l'écran!

De ce coup là, je cromprends toujours pas les blague de PPD!!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
malabar
Koala en rut
Koala en rut
malabar


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/04/2006

l'équipe de foot française est-elle peuplée de Koalas Empty
MessageSujet: Re: l'équipe de foot française est-elle peuplée de Koalas   l'équipe de foot française est-elle peuplée de Koalas EmptyJeu 8 Juin - 22:39

moi je sais pas je suis pas foot Razz

Pourtant jen ai fait ! jetai un attaquant de point hors paire !

Hein pierre ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
pmk
Koala en rut
Koala en rut
pmk


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 44
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/04/2006

l'équipe de foot française est-elle peuplée de Koalas Empty
MessageSujet: Re: l'équipe de foot française est-elle peuplée de Koalas   l'équipe de foot française est-elle peuplée de Koalas EmptyJeu 8 Juin - 23:34

Plus feignant que lui, tu meurres...
Un vrai koala !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://spacekoala.1fr1.net
DarKMalaK
ours à poche gris cendré
ours à poche gris cendré
DarKMalaK


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 08/06/2006

l'équipe de foot française est-elle peuplée de Koalas Empty
MessageSujet: Re: l'équipe de foot française est-elle peuplée de Koalas   l'équipe de foot française est-elle peuplée de Koalas EmptyVen 9 Juin - 1:35

Bon voila j'ai l'honneur de poster mon premier message dans un topic autre que celui du recrutement Razz (attention je vais verser une petite larme Crying or Very sad )

Bon plus serieusement j'espere sincerement que les petits koala bleux vont aller loins (au moins les quarts de finale)

Chimbonda il est apparu a l'ecran quand Henry a marquer son but il est aller le voir sur le bord du terrain et lui faire un truc sur les joues.

Sinon je tenais a dire que je suis pas un grand fan de foot mais par contre VIVE LE RUGBY et ALLER TOULOUSE (ils vont gagner contre Biarritz malgré tout le respect que j'ai pour cette equipe)

PS: moi aussi je m'apelle Pierre ( c'est le plus beau prénom du monde je trouve Razz )

Vous inquitez pas d'habitude mes post sont pas aussi longs Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pmk
Koala en rut
Koala en rut
pmk


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 44
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/04/2006

l'équipe de foot française est-elle peuplée de Koalas Empty
MessageSujet: Re: l'équipe de foot française est-elle peuplée de Koalas   l'équipe de foot française est-elle peuplée de Koalas EmptyMer 14 Juin - 10:09

Bon après avoir vu le match de l'équipe de france, je reverrai bien mon vote à la baisse...
Revenir en haut Aller en bas
https://spacekoala.1fr1.net
xxXXxx
ours à poche gris cendré
ours à poche gris cendré
xxXXxx


Masculin Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 24/04/2006

l'équipe de foot française est-elle peuplée de Koalas Empty
MessageSujet: Re: l'équipe de foot française est-elle peuplée de Koalas   l'équipe de foot française est-elle peuplée de Koalas EmptyMer 14 Juin - 10:12

Ne ragé pas on as de la chance d'avoir un groupe bidon , donc on vas se retrouvé en 1/8 ème puis sortir ..........

sorti
Revenir en haut Aller en bas
DarKMalaK
ours à poche gris cendré
ours à poche gris cendré
DarKMalaK


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 08/06/2006

l'équipe de foot française est-elle peuplée de Koalas Empty
MessageSujet: Re: l'équipe de foot française est-elle peuplée de Koalas   l'équipe de foot française est-elle peuplée de Koalas EmptyMer 14 Juin - 12:23

C'est clair on va au moins finir 2eme au pire...

Fallais s'attendre a un match nul contre la Suisse ca fait 3 fois que l'on joue contre eux en peux de temps ils commencent a savoir comment nous bloquer.

Eux a part le coup-franc non devié et la balle dans les pieds de Bartez ils ont jamais été inquietant ou dominateurs. La France a maitrisée le match de bout en bout même si c'est vrai sur ces deux actions elle a eu peur...

Personnelement je trouve que c'est pas forcement la bonne solution de jouer par dessus la defense comme on l'a trop fait hier, on est largement meilleur sur les centre coté droit de Sagnol ou coté gauche d'Abidal (remarquable duo avec Malouda mais qui a pas pu jouer hier).

Ribery Neutral Neutral est-ce vraiment la bonne solution de le faire jouer titulaire ?? je trouve pas ... hier il a fait un bon match, solide en defense mais malheuresement pas énorme en attaque malgré un ou deux bon coups mais il est vraiment plus efficace quand il rentre vers la 70eme minute face a une defense épuisée là il a le coup de reins pour prendre le dessus et aller chercher une frappe ou un penalty.

La suite du groupe s'annonce mieux parce que au vu de leur match, les coréens on du soucis a se faire parce que vu leur defense plus que moyenne ils vont avoir chaud au fesses et puis leur attauqe est pas performante a part les frappes de loins... le Togo est beaucoup plus impressionant que la Corée mais bon largement prenable pour finir au moins 2eme

voila je crois que j'ai dit tout ce que j'avais a dire Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
xxXXxx
ours à poche gris cendré
ours à poche gris cendré
xxXXxx


Masculin Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 24/04/2006

l'équipe de foot française est-elle peuplée de Koalas Empty
MessageSujet: Re: l'équipe de foot française est-elle peuplée de Koalas   l'équipe de foot française est-elle peuplée de Koalas EmptyMer 14 Juin - 13:02

La seul chose valable en equipe de France est la défense le reste est a changé completement, nous avons pas utilisé les côté alors que ceux ci etait souvent dépourvu de defense, les joueurs français trop payé il ne court même plus .... ils se font assez d'argent sans marqué de but zlors pourquoi se fatigué , ils ont simplement l'esprit KOALA ah non plutot paresseux eux Razz
Revenir en haut Aller en bas
malabar
Koala en rut
Koala en rut
malabar


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/04/2006

l'équipe de foot française est-elle peuplée de Koalas Empty
MessageSujet: Re: l'équipe de foot française est-elle peuplée de Koalas   l'équipe de foot française est-elle peuplée de Koalas EmptyMer 14 Juin - 17:24

xxXXxx a écrit:
La seul chose valable en equipe de France est la défense le reste est a changé completement, nous avons pas utilisé les côté alors que ceux ci etait souvent dépourvu de defense, les joueurs français trop payé il ne court même plus .... ils se font assez d'argent sans marqué de but zlors pourquoi se fatigué , ils ont simplement l'esprit KOALA ah non plutot paresseux eux Razz

Entierement d'accord avec toi ! il se repose sur leurs lauriers d'eucalyptus !

Virez moi cest vieux qui se pensent au dessus des autres et mettez de la Hargne , de la vivacité , de lintelligence bornée , Des jeunes quoi ! Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Citation :
Plus feignant que lui, tu meurres...
Un vrai koala !!!! Very Happy


Merci l'équipe de foot française est-elle peuplée de Koalas Jap
Revenir en haut Aller en bas
Dame Yuya
Machouilleur d'Eucalyptus
Machouilleur d'Eucalyptus
Dame Yuya


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 40
Localisation : France, Normandie
Date d'inscription : 01/06/2006

l'équipe de foot française est-elle peuplée de Koalas Empty
MessageSujet: Re: l'équipe de foot française est-elle peuplée de Koalas   l'équipe de foot française est-elle peuplée de Koalas EmptyJeu 15 Juin - 14:37

Perso, je me fiche qu'ils jouent bien ou mal , du moment qu'ils sont sexy et qu'ils enlèvent leur maillot quand ils marquent un but pour découvrir leurs superbes abdo... moi je suis contente!!!!!


Comment ça, je suis en manque!!! Embarassed Ca se voit tant que ça?
Revenir en haut Aller en bas
xxXXxx
ours à poche gris cendré
ours à poche gris cendré
xxXXxx


Masculin Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 24/04/2006

l'équipe de foot française est-elle peuplée de Koalas Empty
MessageSujet: Re: l'équipe de foot française est-elle peuplée de Koalas   l'équipe de foot française est-elle peuplée de Koalas EmptyJeu 15 Juin - 14:55

Han la cochonne Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
alex
Machouilleur d'Eucalyptus
Machouilleur d'Eucalyptus
alex


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 29
Date d'inscription : 17/06/2006

l'équipe de foot française est-elle peuplée de Koalas Empty
MessageSujet: Re: l'équipe de foot française est-elle peuplée de Koalas   l'équipe de foot française est-elle peuplée de Koalas EmptyVen 23 Juin - 18:58

ils vont se viander ojourdui kontr le togo (je crois Smile )
Revenir en haut Aller en bas
doudou calin
Sage koala de l'espace
Sage koala de l'espace
doudou calin


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 30
Localisation : je croit que je suis chez moi
Date d'inscription : 18/06/2006

l'équipe de foot française est-elle peuplée de Koalas Empty
MessageSujet: Re: l'équipe de foot française est-elle peuplée de Koalas   l'équipe de foot française est-elle peuplée de Koalas EmptyVen 23 Juin - 19:00

et moi j'en suis sur
Revenir en haut Aller en bas
alex
Machouilleur d'Eucalyptus
Machouilleur d'Eucalyptus
alex


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 29
Date d'inscription : 17/06/2006

l'équipe de foot française est-elle peuplée de Koalas Empty
MessageSujet: Re: l'équipe de foot française est-elle peuplée de Koalas   l'équipe de foot française est-elle peuplée de Koalas EmptyVen 23 Juin - 19:04

ouai c sur zidane ne joue pas et kand il ont une ocaz il passe en arriere
Revenir en haut Aller en bas
DarKMalaK
ours à poche gris cendré
ours à poche gris cendré
DarKMalaK


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 08/06/2006

l'équipe de foot française est-elle peuplée de Koalas Empty
MessageSujet: Re: l'équipe de foot française est-elle peuplée de Koalas   l'équipe de foot française est-elle peuplée de Koalas EmptySam 24 Juin - 10:52

ba tu vois limite c'est mieux quand zidane joue pas Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
doudou calin
Sage koala de l'espace
Sage koala de l'espace
doudou calin


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 30
Localisation : je croit que je suis chez moi
Date d'inscription : 18/06/2006

l'équipe de foot française est-elle peuplée de Koalas Empty
MessageSujet: Re: l'équipe de foot française est-elle peuplée de Koalas   l'équipe de foot française est-elle peuplée de Koalas EmptySam 24 Juin - 11:00

ben oui Very Happy

ALLER LA FRANCE MAIS SANS ZIDANE
ALLER LA FRANCE MAIS SANS ZIDANE
ALLER LA FRANCE MAIS SANS ZIDANE
ALLER LA FRANCE MAIS SANS ZIDANE
ALLER LA FRANCE MAIS SANS ZIDANE
ALLER LA FRANCE MAIS SANS ZIDANE
ALLER LA FRANCE MAIS SANS ZIDANE
ALLER LA FRANCE MAIS SANS ZIDANE
jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
anakin 59
ours à poche gris cendré
ours à poche gris cendré
anakin 59


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 32
Localisation : 59
Date d'inscription : 22/06/2006

l'équipe de foot française est-elle peuplée de Koalas Empty
MessageSujet: Re: l'équipe de foot française est-elle peuplée de Koalas   l'équipe de foot française est-elle peuplée de Koalas EmptySam 24 Juin - 11:24

si il batte l'espagne il se retrouveront surment contre le brésil en quart alors c'est deja mort
Revenir en haut Aller en bas
Dame Yuya
Machouilleur d'Eucalyptus
Machouilleur d'Eucalyptus
Dame Yuya


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 40
Localisation : France, Normandie
Date d'inscription : 01/06/2006

l'équipe de foot française est-elle peuplée de Koalas Empty
MessageSujet: Re: l'équipe de foot française est-elle peuplée de Koalas   l'équipe de foot française est-elle peuplée de Koalas EmptySam 24 Juin - 11:32

Comment ça, "SI" ils battent l'Espagne... tu crois vraiment qu'ils ont une chance? bounce
Revenir en haut Aller en bas
anakin 59
ours à poche gris cendré
ours à poche gris cendré
anakin 59


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 32
Localisation : 59
Date d'inscription : 22/06/2006

l'équipe de foot française est-elle peuplée de Koalas Empty
MessageSujet: Re: l'équipe de foot française est-elle peuplée de Koalas   l'équipe de foot française est-elle peuplée de Koalas EmptySam 24 Juin - 16:19

pk pas si il mette leur okaz au fond sa va passer.les français vont se réveiller et après aurevoir au espagnol.
avec abidal sagnol gallas thuram makelele viera malouda barthez zidane
henri et trezeguet on est obligé de gagné
Revenir en haut Aller en bas
anakin 59
ours à poche gris cendré
ours à poche gris cendré
anakin 59


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 32
Localisation : 59
Date d'inscription : 22/06/2006

l'équipe de foot française est-elle peuplée de Koalas Empty
MessageSujet: Re: l'équipe de foot française est-elle peuplée de Koalas   l'équipe de foot française est-elle peuplée de Koalas EmptyMer 28 Juin - 11:55

on est des boss , on est des boss 3,1 pour la france contre ces espagnol
Revenir en haut Aller en bas
DarKMalaK
ours à poche gris cendré
ours à poche gris cendré
DarKMalaK


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 08/06/2006

l'équipe de foot française est-elle peuplée de Koalas Empty
MessageSujet: Re: l'équipe de foot française est-elle peuplée de Koalas   l'équipe de foot française est-elle peuplée de Koalas EmptyMer 28 Juin - 12:10

en plus le match mener de bout en bout

aucune occasion pour les espagnols a part le penalty mais sinon je c meme pas si ils ont fait une frappe cadrée...

defense exemplaire : 3buts encaissés en 7 match (avec les match de preparation) dont 2 penalty et donc 1 seul sur une vraie action de jeu.

attaque de nouveau efficace avec un Zizou et un Viera magiques.

les brésiliens ont du soucis a ce faire

-parce que vu la defense pourrie kil on eu contre le ghana j'ai peur pour eu (le ghana aurait eu un grand attaquant ils auraient marquer facilement 2buts au brésil)

-en attaque malgrés leur efficacité rhonaldo et adriano sont lents comme c pas permis Razz Razz c laid a les voir essayer de ce deplacer alors j'ai pas trop peur parce que les thuram et makelele sont bien plus rapides qu'eux.

ALLER LA FRANCE ON VA BATTRE LE BRESIL
Revenir en haut Aller en bas
anakin 59
ours à poche gris cendré
ours à poche gris cendré
anakin 59


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 32
Localisation : 59
Date d'inscription : 22/06/2006

l'équipe de foot française est-elle peuplée de Koalas Empty
MessageSujet: Re: l'équipe de foot française est-elle peuplée de Koalas   l'équipe de foot française est-elle peuplée de Koalas EmptyMer 28 Juin - 12:14

oui les attaquant du brésil sont des Hutt mais ils sont très technique.nous devons joué comme hier et nous allons aller jusqu'en finale.
Revenir en haut Aller en bas
DarKMalaK
ours à poche gris cendré
ours à poche gris cendré
DarKMalaK


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 36
Localisation : Angers
Date d'inscription : 08/06/2006

l'équipe de foot française est-elle peuplée de Koalas Empty
MessageSujet: Re: l'équipe de foot française est-elle peuplée de Koalas   l'équipe de foot française est-elle peuplée de Koalas EmptyMer 28 Juin - 12:25

je suis d'accord j'ai pas dit que rhonaldo etait movais g juste dit kil etait lent ^^

c vrai que toutes ces frappes sont cadrées et a chaque fois il faut un bon arret du gardien pour ne pas prendre un but mais si on arrive a le prendre de vitesse defensivement il n'aura pas d'occasions.

cf la finale 98 rhonaldo etait o meilleur de sa forme mais on a reussi a l'empecher de frapper et il est tomber sur un grand Bartez donc rien n'est rentré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'équipe de foot française est-elle peuplée de Koalas Empty
MessageSujet: Re: l'équipe de foot française est-elle peuplée de Koalas   l'équipe de foot française est-elle peuplée de Koalas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'équipe de foot française est-elle peuplée de Koalas
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de malabar [QUEL BOULET : C'EST LE FONDATEUR]
» Quel petit nom leur donnez-vous?
» Candidature de Thorek [ACCEPTEE KOALAS]
» Candidature de anakin 59 [ACCEPTEE KOALAS]
» Candidature de P ricl s [ACCEPTEE KOALAS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OGAME UNI 23 : LES KOALAS DE L'ESPACE :: L'OREE DE LA FORÊT :: TAVERNE-
Sauter vers: