Les Koalas bleus ont-ils une chance pour le mondiale de foot?
oui, ils vont en final
19%
[ 3 ]
ils vont se viander avant la finale
38%
[ 6 ]
je connais des feuilles d'Eucaliptus qui jouent mieux que ces Koalas
25%
[ 4 ]
j'en sais rien, le foot et les Koalas je trouve pas que ça fasse bon ménage!
18%
[ 3 ]
Total des votes : 16
Auteur
Nombre de messages : 412 Age : 30 Localisation : je croit que je suis chez moi Date d'inscription : 18/06/2006
Sujet: Re: l'équipe de foot française est-elle peuplée de Koalas Dim 2 Juil - 13:25
trop pas T'est un malade t un gros *** mais t'est vraiment boucher du c..
finale Italie-France aprés si tu veut victoire de la france
anakin 59 ours à poche gris cendré
Nombre de messages : 303 Age : 33 Localisation : 59 Date d'inscription : 22/06/2006
Sujet: Re: l'équipe de foot française est-elle peuplée de Koalas Dim 2 Juil - 16:54
ahahahhaha italie france tu réve France/Allemagne je suis désolé mais depuis le début l'Allemagne joue mieux que l'Italie
doudou calin Sage koala de l'espace
Nombre de messages : 412 Age : 30 Localisation : je croit que je suis chez moi Date d'inscription : 18/06/2006
Sujet: Re: l'équipe de foot française est-elle peuplée de Koalas Dim 2 Juil - 18:37
non italie-france
DarKMalaK ours à poche gris cendré
Nombre de messages : 236 Age : 37 Localisation : Angers Date d'inscription : 08/06/2006
Sujet: Re: l'équipe de foot française est-elle peuplée de Koalas Jeu 6 Juil - 2:20
bon ba aparement l'equipe est peuplée se super koalas
Sujet: Re: l'équipe de foot française est-elle peuplée de Koalas Jeu 6 Juil - 10:12
alors la finale c'est quoi c'est italie-france
italie: meilleure défense du championnat avec 0 buts encaissés et une quinzaine de buts marqués.
france: ils se sont prit des buts au début maintenant ils s'en prennent plus ils ont marquer environ une dizain de buts.
et ben moi je serait pour ...................................L'ITALIE
Perceval de galle Sage koala de l'espace
Nombre de messages : 536 Age : 30 Localisation : Lambre-lez-douai 59 Date d'inscription : 01/06/2006
Sujet: Re: l'équipe de foot française est-elle peuplée de Koalas Jeu 6 Juil - 10:42
italie c'est pris deux but (italie -etats unis ).La France a rencontrer de bonne équipes (espagne brésil portugal)contrairement au itlien qui ont seulement battu l'allemagne comme grande nation.Moi je dis La France va conquérir sont deuxième titre mondial , difficilement je l'avoue.(doudou calin j'espère que tu n'est pas pour la juv parce qu'elle est superbement relégué)
Sujet: Re: l'équipe de foot française est-elle peuplée de Koalas Jeu 6 Juil - 11:53
oui je sait et je trouve que c'est déguelasse franchement la 3ème division y a tous les bon joueurs qui vont se barrer mais j'espère franchement que les bons joueurs resteront jusqu'au moment dans deux ans ou ils seront de nouveau en d1 résultat.
ALLER ALLER ALLER LA JUVE VA REMONTEE ET IL Y A DEL PIERRO QUI VA PAS ARRETER PAS ARRETER DE MARQUER
anakin 59 ours à poche gris cendré
Nombre de messages : 303 Age : 33 Localisation : 59 Date d'inscription : 22/06/2006
Sujet: Re: l'équipe de foot française est-elle peuplée de Koalas Jeu 6 Juil - 20:28
sa m'étonnerais qu'ils restent faut pas réver quand meme.
libellule Petit poilu
Sujet: Re: l'équipe de foot française est-elle peuplée de Koalas Mar 11 Juil - 15:47
bon on a pa gagne mais il le meritait
vive l equipe de france
zargue Petit poilu
Nombre de messages : 34 Age : 34 Localisation : castelnau du médoc Date d'inscription : 24/10/2006
Sujet: Re: l'équipe de foot française est-elle peuplée de Koalas Ven 3 Nov - 23:11
yse vive les koalas bleu!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: l'équipe de foot française est-elle peuplée de Koalas
l'équipe de foot française est-elle peuplée de Koalas